bientôt Noël ........

Publié le

Pas encore "monté" ...... je ne sais pas trop comment le faire ... mais je le trouve tellement joliiii ! .............

 

Je vous montre ??

Oui ...........

 

Sans-titre-2.jpg

 

en entier ..........

 

DSCF0420.JPG

 

le Sapin Rouge de Madame la Fée .....

 

Bonne journée

Merci pour vos coms et vos visites .......

Bizzzzzzzzzzz

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle belle broderie de noel ! J'aime beaucoup !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrais quil est beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vraiment splendide louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tres tres jolie bravos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour catherine, comment vas tu, donne moi de tes nouvelles svp et ton numero de telephone si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre