encore 2 pour aujourd'hui

Publié le



A la neige .......... (cousines & cie) ....... moi qui adore le froid, la neige !! ....... y'en a pas assez cet hiver, il faut encore que je le brode .......... lolllllllll




et "Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire"
ehhh ouiii, mais de temps en temps, il vaut peut être mieux craquer, et tout voir et entendre, et surtout ouvrir sa gueule, (ça évitera peut être quelques dépressions !) .... mais bon, ça c'est pas donner à tout le monde ....




Merci de laisser vos coms qui font toujours plaisir à lire
(meme ceux pour me dire ce que vous aimez pas !!)

bizzzzzzzzzzzzzzzz @ bientôt

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ouah +++++++++++de merveilles
Répondre
N
magnifiqu comme d'hab!!!!j'adore les singes!!!
Répondre
A
ta neige est tres belle, j'adore
Répondre
N
supére j'aime bien ,et tu a réson
Répondre
C
Bravo pour ces xxx,<br /> Decidemment on a les memes gouts mais pas le meme courage pour broder
Répondre