broder sans compter ...

Publié le

une grille d'Annick Abrial entourée de kelsch rouge .......

 

DSCF0416.JPG

 

brodée avec le fil de Morphée "coeur d'alsace" ....

 

DSCF0417.JPG

 

Bonne journée .....

Merci pour vos visites et vos coms ..........

Bizzzzzzzzz

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> mimi aussi et je te sens en pleine forme!lolcontinues à broder surtt!!!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres jolie ,j'aimerais mes avec une normande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment très joli, j'aime beaucoup. Bonne soirée. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre