alsacienne ....

Publié le

Hier, l'homme de la maison a fait les cadres ...........

 

La lessive en Alsace (grille Annick Abrial, sur une toile marbrée abricot 12 fils)

 

DSCF0411.JPG

 

 

L'alsacienne (grille Jardin Privé sur une toile marbrée grise 12 fils ... et les fils du Rhin, coloris "alsacienne" lol c'est évident la couleur !!)

 

DSCF0415.JPG

 

Merci pour vos visites ...... et lachez vos coms .......

 

@ +++  bizzzzzzz

 

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je les ais en projets également, un jour....ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore la 1ere, un rendu.... parfait!<br /> <br /> <br /> Ca donne envie d'être alsacienne!lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est superbe, j'adore le 2nd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé dit tu sais me préter ton homme pour qu'il fasse mes encadrements?<br /> <br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre