p'tits travaux du jour

Publié le

Suis déjà de retour ........... pour vous montrer mon p'tit boulot de l'après midi ...

DSCF0227.JPG

 un amour de chocolat (lili points)

 

DSCF0229.JPG

 la confiture de raisin (lili points)

 

DSCF0228.JPG

la gelée de lavande (lili points)

 

 

C'est tout pour aujourd'hui !!!

 

Bon après midi

Merci de vos visites et vos coms ........

bizzzzzzzzz

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore tes lili ... je suis fan de cet grilles (comme toi visiblement) !!!<br /> <br /> BRavo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils onsupére les tois ,pourtant avant je n'etait pas trop lili points mais la javous sa me plais<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comment ça c'est tout????? mdrrrrrrr<br /> bravoooooooooooo<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh bey ca bose dure bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> la gelée de lavande est un de mes futurs sals!<br /> <br /> <br />
Répondre