rochers coco

Publié le

des p'tits desserts ... vite faits comme je les aime ........

Préchauffer le four à 180°

Mélanger 20 g de farine, 100 g de sucre semoule et 100 g de noix de coco en poudre

Photo-009-copie-2.jpg

Battre 2 oeufs entiers avec 40 g de compote de pommes (1 c. à soupe)

Photo-010-copie-3.jpg

Mélanger le tout avec une spatule

Photo-011-copie-3.jpg

Répartir dans de p'tits moules .....

Photo-012-copie-1.jpg

Faire cuire 20 minutes .......

Photo-013-copie-1.jpg

A servir tiède ou froid .......
Régalez vous !!!!!!!!!!!!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hum jai noté ma puce adore la noix de coco cela va la ravire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
humm ca a l'air bon hihi
Répondre
V
J'adore ça, je devrais essayer!!!<br /> Valérie
Répondre
C
Bonjour bravo pour ton nouveau blog je t'empreinte ta recette qui m'intèrèsse j'aime la noix de coco je te souhaite une éxcélentte journée bizou Sylvie (creavivi)..☼
Répondre
N
hummmmmm tu m'en envois .....mdrrrrrrr...vais courir demain acheter nois de coco.....<br /> j'adoreeeee<br /> bizzzzzz
Répondre